Cameroun, Destiny Home et suite...
- JODEB EKOMIE

- 31 déc. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 oct. 2023


MERCI !
Je profite de ce dernier post de l'année pour remercier une fois de plus, les personnes qui nous ont bénis (de près comme de loin) dans cette aventure.
Grâce à vous nous avons pu:
apporter des médicaments
donner des vêtements et sous-vêtements, des draps et autres dons
organiser des activités pour les enfants
aider dans les réparations urgentes
être un soutien et pourvoyeur d'idées pour l'équipe qui accompagne les enfants.
Une fois de retour, et en lien avec l'association REA, une campagne de parrainage à été mise en place. Grâce à cette action une vingtaine d'enfants:
ont pu être scolarisés
peuvent échanger des nouvelles avec leur parrains
ont reçu des cadeaux de Noël
et bien plus encore.
Si cela vous intéresse, vous pouvez avoir plus d'informations sur le site de l'association: https://www.association-rea.org/
Nous avions prévu de faire un autre voyage, afin de mettre en place un projet pédagogique, et de continuer les travaux sur place.
Comme l'orphelinat n'est pas encore propriétaire de son bâtiment, cela nous paraissait inutile de venir faire plus de travaux, sachant que ce serait plus utile dans le nouveau bâtiment.
En ce qui concerne la mise en place du projet pédagogique, il manque encore des personnes sur places qui seraient prêtes à s'engager à long terme. Nous ne voulions pas faire le déplacement pour former des personnes qui ne resteraient pas.
Nous continuons de rester en contact avec l'équipe sur place afin d'avoir des nouvelles, et d'apporter notre aide en conseils, avis ou idées. C'est une chouette œuvre que nous sommes contents d'avoir découvert.




Commentaires